mercredi 28 mars 2018

ateliers d'avril

bonjour

pour les ateliers st chef et maubec

j'ai travaillé la collection so lovely de mes petits ciseaux une collection toute douce dans des tons pastels
il faudra également
1 fond kraft en 30*30
du gesso
1 rouleau mousse
embellissements(fleurs,boutons,déco bois..)
ma photo fait 6*8 mais un autre format est possible
on utilise également les feutres pen 68 de stabilo dans les tons de rose donc si vous avez :)
un bout de rhodoid ou petite plaque de tampon trasparente 
un petit vapo d'eau




pour les ateliers maison

2 papiers coordonnés pour faire le fond de page(exemple un texture et un imprimé)
des chutes qui vont avec
du papier noir et du papier blanc
pâte de structure blanche
napperon
masking tape assorti à votre papier
la photo fait 6*8 verticale



voilà  j'espère ne rien avoir oublié j'ai la tête encore en vacances :)
bizzz
kris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire